Une dispute qui tourne mal

Depuis 3 jours les joueurs s’entraînent avec leurs pads et donc ça devient beaucoup plus physique qu’avant, parfois trop!

Hier soir une dispute a commencé entre les attaquants et les défenseurs quand le FB Madison Hedgecock a fait un placage contre le LB Bryan Kehl qui n’a pas plu à Barry Cofield (DT).

Ce dernier a été lui dire ce qu’il en pensait et même si il n’y a pas eu d’échange physique tout de suite, la tension montait.

Peu après Hedgecock et Kehl ont commencé à se provoquer en se poussant et quelques coup de poings sont partis.

Les coachs ont essayé de calmer Jacobs (RB) qui gueulait contre Justin Tuck (DE) mais au final ça a dégénéré quand le Defensive End Dave Tollefson a jeté le rookie OT William Beatty sur le genoux de son coéquipier Cliff Louis.

Ce dernier s’est apparemment fait très mal à la cheville au point de ne plus pouvoir prendre appui dessus et a été évacué du terrain en voiturette.

Cet incident n’a bien entendu pas plu au coach Coughlin qui a réuni les joueurs pour leur faire passer un mauvais quart d’heure.

Pour le moment on ne sait toujours pas combien de temps Cliff Louis va être retenu à cause de cette blessure. Heureusement il ne s’agit pas d’un homme de ligne titulaire mais cela réduit le nombre de remplaçants à ce poste très physique et sujet à de nombreuses blessures.

Un commentaire sur “Une dispute qui tourne mal

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑