La meilleure defensive line de la ligue, mais pour combien de temps?

Bill Sheridan a dit qu’il avait un problème que beaucoup aimeraient avoir: trop de titulaires sur la défensive line.

Osi Umenyiora, Justin Tuck, Matthias Kiwanuka, Chris Canty, Rocky Bernard, Barry Cofield, Fred Robbins et Jay Alford sont les véritables stars de cette défense.

Jamais on a vu une defensive avoir autant de talent et de profondeur.

Jerry Reese a voulu éviter de répéter la situation de l’année dernière même si il sait que le staff est assez doué pour développer d’excellents backups. Cette année si un titulaire se blesse, il y en aura un autre pour le remplacer. Cela permettra également de garder les D-linemen frais pendant toute la saison contrairement à l’année dernière où on a senti un coup de barre sur la D-Line.

Cependant voilà, la présaison n’a même pas commencé que déjà de véritables problèmes pointent leur nez.

Matthias Kiwanuka, qui lors de sa première année a joué comme defensive end, a du l’année suivante faire une conversion difficile pour le poste d’Outside Linebacker. Alors qu’il allait entamé sa 2e année comme linebacker titulaire, Osi se blesse et Coughlin de ramener le joueur à sa position naturelle.

Le joueur fait un excellent boulot avec Justin Tuck, mais seul ce dernier sera sélectionné au Pro Bowl.

Cette saison Kiwanuka ne sera plus le titulaire. Il jouera, mais il ne sera plus le titulaire. Et le joueur avoue que sa fierté en a pris un coup. Si d’autres joueurs comme Tuck affirment que la rotation devrait permettre à chacun d’avoir suffisament de temps de jeu.

Kiwanuka explique que sa situation est différente de celle de Tuck: ce dernier est devenu titulaire et on ne lui a pas retiré ce privilège.

Donc voilà le problème: une fois qu’on a été titulaire on aime pas revenir sur le banc. Il est probable que certains joueurs décident d’aller voir ailleurs si une équipe peut leur offrir ce qu’ils recherchent.

Anecdote: Kiwanuka a changé son numéro de maillot #97 pour le #94. Ce changement était volontaire car le numéro s’est libéré et il voulait récupérer le numéro qu’il portait à l’université. C’est donc Clint Sintim qui récupère le numéro 97. Feagles a lui cedé son numéro 18 à Nicks pour récupérer le 17 libéré par le départ de Burress.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑