Pour le match de ce soir contre les Bears de Chicago (2h du matin heure française, 8 PM heure de la côte est américaine) les Giants devront se passer des joueurs suivants: S Kenny Phillips, CB Aaron Ross, MLB Antonio Pierce, G Rich Seubert, G Chris Snee, DT Rocky Bernard, DT Chris Canty, LB Michael Boley (PUP) et RB André Brown.
L’objectif reste toujours d’éviter les blessures.
Corey Webster (CB #23) qui devrait joueur mais sa condition étant encore fragile les coachs ne vont sûrement pas le laisser trop longtemps sur le terrain. Cela laissera plus d’occasions aux backups de montrer ce qu’ils valent. Ils auront un véritable défi face à Jay Cutler (QB#6) qui après un mauvais premier match voudra briller devant son nouveau public de Chicago.
Cette fois Steve Smith (WR #12) sera sur le terrain et pour la première il évoluera comme wideout ce qui devrait être intéressant à voir: est ce qu’il est aussi à l’aise que dans le slot?
Rhett Bomar (QB #5) n’a pas eu beaucoup de snaps la semaine dernière, on peut espérer le voir plus sur le terrain cette fois.
Côté défensif l’absence Michael Boley (ROLB #52) et Antonio Pierce (MLB #58) permettra aux backups d’avoir plus de temps pour montrer qui est le meilleur. J’ai surtout hâte de revoir Clint Sintim (LOLB #97) briller une fois de plus. Si il répète sa performance de la semaine dernière Danny Clark (LOLB #55) risque de perdre son poste de titulaire.
Enfin dans les special teams surveillez Mario Manningham (WR #82) sur les retours de punt et priez pour que Lawrence Tynes (K #9) réussisse tous ses coups de pied.
J’essaierais de vous poster un lien du match sur même poste si je reviens à temps de ma soirée. Dans el pire des cas vérifiez ici et là.
