Ou comment un délire de Phil Simms continue à rapporter des millions à Walt Disney.
Depuis 1987 une tradition a été lancée par les Giants. Oui encore une! Alors que Phil Simms était nommé MVP du Super Bowl de 1987 contre les Broncos de John Elway, il a dit devant la caméra: « I’m going to Disney World » (je vais à Disney Wolrd).
De là, la compagnie de Walt Disney a décidé de lancer une campagne de pub pour ses parcs d’attraction diffusée tout de suite après le Super Bowl basé sur ce modèle:
Depuis cette tradition est honorée par beaucoup de sportifs remportant un titre. En 2007 c’était Eli Manning, au dernier Super Bowl c’étaient Ben Roethlisberger et Santonio Holmes. mais celle que je préfère c’est celle du Super Bowl XL de 2005 dans laquelle des joueurs de Pittsburgh s’entraînent à dire cette fameuse phrase:

Jolie news,
Petite devinette: dans qu’elle film cette phrase est parodier “I’m going to Disney World!” ???
a plus tard pour la réponse.. 😉
ah tiens c’est vrai que c’est parodié dans un film mais je ne suis plus sûr duquel… je dirais « The Comebacks » au hasard.
Apres 24h d attente je vous transmet la réponse.
ET il s’agit de ¨HOT SHOT¨
petit écart footballistique terminer
mais oui bien sûr! ça fait un p’tit moment que j’ai vu ce film et à l’époque je ne m’intéressais pas encore au foot us du coup j’avais pas capté la vanne 🙂