La saison de Kenny Phillips est peut être terminée

Non, Kenny Phillips ne s’est pas blessé contre Dallas mais ça fait un petit moment qu’une blessure au genoux l’empêche de s’entraîner.

Même si il a eu un excellent match avec 2 interceptions cette opération est prévue à titre préventif.

Rien n’est décidé mais si jamais Phillips se fait opérer il sera placé sur l’injured reserve (pour tenir compagnie à Jay Alford et Andre Brown) car il ,e sera pas en mesure de jouer.

Dans le cas où Kenny manquerait la saison, C.C. Brown prendrait sa place de titulaire et il est probable que le rookie FA Sha’reff Rashad serait le backup.

Je trouve que les Giants sont plus touchés par les blessures par rapport à l’année dernière: en plus de 2 joueurs déjà présents sur l’IR, Tuck est peut être out pour le prochain match, Hakeem Nicks se remet encore de sa blessure du 1er match, Domenik Hixon, Aaron Ross, Kevin Dockery et Chris Canty sont toujours listés comme blessés.

Par contre le rookie LB Clint Sintim et l’OT/C Adam Koets ont repris l’entraînement

EDIT: C’est officiel, Kenny Phillips est sur l’IR et sa saison est finie. Ce sera Aaron Rouse des Packers qui le remplacera.

3 commentaires sur “La saison de Kenny Phillips est peut être terminée

  1. C’est dramatique ! (l’IR a été confirmée depuis). Personnellement, il sort son meilleur match de sa jeune carrière. Sur le plan du groupe, toutes ces blessures deviennent franchement inquiétant, notamment en défense ou il ne reste plus grand monde.

    La saison est longue. Gageons que les G-men arriveront à jouer tous ensemble à un moment donné.

  2. Coup dur pour les Giants. j’ai entendu parlé que sa carrière pourrait etre compromise se serait dramatique.

  3. Je ne pense pas que sa carrière est en danger parce que justement la décision de procéder à l’opération cherche à éviter ça.
    Il va passer la saison en rééducation et à se remettre en forme et l’année prochaine on espère qu’il brillera.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑