Que penser d’Aaron Rouse?

Aaron Rouse, n° 37
Aaron Rouse, n° 37

Les Giants ont récupéré l’ex safety des Packers – Aaron Rouse (ça va être pratique quand Aaron Ross sera aussi sur le terrain) –  drafé au 3e tour de la draft 2007 pour remplacer Kenny Phillips.

Ce joueur d’un mètre 88 et 102 kilos avait été drafté par Green Bay qui voyaient en lui un arrière défensif physique. Sa taille fait de lui un atout considérable pour les placages mais par contre il perd en vitesse dans le champ libre.

Durant sa courte carrière il a été titulaire à 10 matchs sur 25 joués et a réalisé 90 placages (71 solos), a dévié 7 passes et interceptés 4 passes dont une passe de Peyton Manning (l’année dernière) pour un TD de 99 yards.

Apparemment il a de bonnes mains mais sa lenteur l’empêchent de réaliser beaucoup d’interceptions.

N’ayant pas atteint les espérances des Packers, il a été libéré donc c’est pas forcément bon mais le coach des arrières défensif des Giants a fait un bon boulot avec des rookies draftés dans les derniers tours ou pas du tout draftés: cf Bruce Johnson, Stoney Woodson et Sha’reff Rashad. Donc on peut espérer qu’il tirera quelque chose d’un joueur choisi au 3e tour.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑