Tampa, nous voilà!

Dimanche prochain les Giants (2-0) joueront à Tampa Bay contre les Buccaneers (0-2).

Si vous voulez mon avis: si les Giants ont pu battre les Cowboys dans leur match inaugural dans leur nouveau stade, ils peuvent battre les Bucs toujours à la recherche d’une victoire.

Après 2 semaines on a pu se rendre compte que les arrières défensifs de Tampa étaient à la traîne. Ça tombe bien: le jeu aérien des Giants est au top en ce moment.

Par contre Jacobs et Bradshaw ont intérêt à marquer le coup à ce match parce que pour le moment la meilleure équipe à la course de 2008 est loin de réitérer l’exploit. Il y a 2 ans Bradshaw qui était encore un rookie avait eu un excellent match contre les Bucs en playoffs.

Côté défensif les Giants vont devoir se faire du souci concernant Byron Leftwich et Kellen Winslow qui marquent beaucoup de TDs (mais pas assez pour gagner). L’absence de Kenny Phillips, Aaron Ross et peut être Kevin Dockery (une liste des blessés sera publiée) risque d’être un peu plus pesante. Corey Webster jusqu’à présent a fait du bon boulot sur les go-to-guy des ‘Skins et des ‘Boys et le rookie Bruce Johnson doit avoir pleinement confiance en lui même après son match de la semaine dernière.

La ligne défensive devra peut être jouer sans Justin Tuck mais Matthias Kiwanuka n’a besoin de prouver à personne qu’il est capable d’assurer l’intérim. Il faut juste que les Giants fassent un effort contre la course, d’autant plus que Derrick Ward sera l’homme à abattre. L’ex-Giant a passé la semaine à chambrer ses ex-coéquipiers en leur disant qu’il leur marchera dessus: attention Wind, tu sais très bien ce qui va te tomber dessus.

Les Giants sont partis pour une 3e victoire mais il ne faut pas qu’ils sous estiment leurs adversaires.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑