Désolé pour le manque d’activité en ce moment.
Je me suis installée ce week end dans mon nouvel appart et je n’étais pas en mesure de me connecter pour vous faire une preview du matchs contre les Chiefs. Je ne vais pas pouvoir vous faire un compte rendu de la rencontre tout de suite puisque la connexion de la fac est loin d’être géniale.
Cependant je peux juste vous dire que les Giants ont écrasé les Chiefs comme prévu 27-16.
Dès que j’ai vu le match j’essaye de vous faire un compte rendu.
[edit: bonne nouvelle les gars! j’ai réussi à choper le match des Giants et donc je vous fait un rapport demain]

Ecrasé, écrasé … même si le score ne reflète pas vraiment la domination, on ne peut pas dire que ce fût un victoire écrasante.
Un bon match d’Eli, malgré des débuts pas faciles (un fumble et une interception). Et une blessure en prime, assez légère semble-t-il. Il devrait jouer dimanche contre les Raiders. Heureusement parce que ce qu’a montré Carr lors du dernier quart-temps n’est pas rassurant.
Un très gros match de Steve Smith, il est maintenant le WR n°1 de la league, c’est très bon. Ce qui l’est moins c’est la performance de Mario Manningham dont la seule stat à deux chiffres doit être le nombre de drops.
Superbe travail de la D-line qui, même si elle n’a pû empêcher 2 TDs, a bien contenu les Chiefs. Par exemple, il leur a fallu 9 downs pour passer de 1st & goal de la ligne des 6 à TD.