Giants vs Raiders: prévision

Après une série de 3 matchs à l’extérieur les Giants reviennent à la maison pour affronter les Raiders d’Oakland.

Alors il est tentant de dire que ce match est gagné d’avance mais j’avais dit ça l’année dernière quand les Giants allaient affronter les Browns à Cleveland et Big Blue a perdu. Donc je ne sous estime plus l’adversaire.

La liste des blessés chez les Giants est encore une fois longue et inquiétante cette fois

  • RB Ahmad Bradshaw (cheville) a repris l’entraînement et son état s’améliore donc il devrait être bon pour le service dimanche.
  • QB Eli Manning (pied) n’était pas certain de jouer cette semaine mais aux dernières nouvelles il s’apprête à reprendre l’entraînement ce qui est bon signe.
  • Domenik Hixon qui s’était blessé au genoux contre les Cowboys a également repris l’entraînement et a retourné des punts.
  • Clint Sintim (aine), Danny Ware (coude) et Bryan Kehl (doigt) se sont entraînés.
  • Aaron Ross, Michael Boley et Chris Canty ne se sont pas entraînés et ne joueront sûrement pas dimanche.

Si jamais Eli ne joue pas c’est David Carr qui prendra les rênes de l’équipe mais il devrait s’en sortir. Le secondary des Raiders n’est pas si mauvais que ça donc il faudra faire attention. Je pense que Coughlin va beaucoup compte sur ses RBs.

Côté défense il n’y a pas vraiment de soucis à se faire puisque l’attaque des Raiders est en carton et en plus ils joueront en terrain hostile donc auront du mal à communiquer. Je m’attends à pas mal de turnovers.

Vivement dimanche 🙂

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑