Je viens de lire un extrait d’une interview de Bill Sheridan qui me rend dingue.
Q. Quand des joueurs comme Justin Tuck ou Antonio Pierce disent qu’il y a un problème de communication qu’est ce qu’ils veulent dire?
A. Je crois qu’il faut que vous leur demandiez. Je ne vois pas de quoi ils parlent. Ils ne sont pas venu me parler de ce problème. Je n’essaye pas d’esquiver la question mais je ne sais pas, il faut que vous leur demandiez. Ils pourront peut être vous l’expliquer.
Q. Vous pensez qu’il n’y a pas de problèmes de communication?
A. Non, non. Mais si il y en a j’aimerais bien qu’on me mette au courant.
C’est quand même dingue ça qu’il ne se rende pas compte que les joueurs s’engueulent sur le terrain parce que l’un d’entre eux s’est planté (suivez mon regard *regarde C.C. Brown*) ou qu’Antonio Pierce soit en train de repositionner tout le monde sur le terrain et ne voit pas le snap.
En plus d’un problème de communication entre les joueurs qui est évident, il y a clairement un problème de communication entre les joueurs défensifs et le coach.
L’incident entre Osi et Bill Sheridan pendant la présaison laissait entrevoir une tension suite au remplacement de Steve Spagnuolo mais je pensais vraiment que ça avait été réglé et que tout le monde était sur la même page.
Bill Sheridan est sur la mauvaise pente et si il ne se remet pas rapidement sur le droit chemin on peut sûr que les Giants ne le garderont pas comme coordinateur l’année prochaine.
C’est vraiment dommage de voir la saison être gâchée pour si peu.
