Les Giants en vrac… #5

Aaron Ross est enfin de retour à l’entraînement et cette fois il s’entraîne complètement équipé avec ses coéquipiers. Il a une dizaine de jours pour préparer son retour contre les Falcons.

Je vous disais que le placement de Gerris Wilkinson sur l’IR laissait une place de libre dans le roster des Giants et c’est le CB DJ Johnson (un autre!) qui a été signé. Ce joueur a été trouvé dans le practique squad de hum!… Denver (c’est pas comme si on jouait contre eux bientôt hein?) mais sinon il paraît qu’il sait jouait comme free safety et bénéficie d’une grande taille et d’une sacrée vitesse.

Steve Spagnuolo croit toujours en son successeur Bill Sheridan pour prendre en main la défense de Big Blue:

« Je suis certain qu’il le peut, dit Spag, il y a à peine une demi heure je lui ai envoyé un mail pour le lui dire. J’ai eu l’occasion de regarder le match contre San Diego. C’est dommage qu’ils aient perdus au final. Ils ont fait tout ce qu’il fallait faire mais Philip Rivers a fait un excellent drive »

« Mais tout ira bien pour eux. Il y a des joueurs dans les vestiaires qui savent comment gagner. Ils savent ce qu’il faut faire. Ils se débrouilleront tous seuls. »

Même si ces quelques commentaires de Spagnuolo font plaisir je suis quand même inquiets parce que l’équipe des Giants est loin d’être dénuée de joueurs talentueux mais ces derniers temps (mis à part le dernier match) elle était dénuée de talent.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑