Si, si et si…

Je vous l’avais dit la semaine dernière: une victoire contre les Giants leur permettait de conserver leur avenir entre leurs mains mais maintenant les Giants doivent non seulement gagner leurs matchs mais aussi espérer les victoires/défaites de certaines équipes.

Bien que la situation soit inconfortable elle a de quoi éveiller les passions. Ce genre de situations vous pousse à faire des choses inattendues comme: supporter les Philadelphia Eagles.

« Whhhhaaaaatttt???!!! » comme dirait Barney avec un ton aigu.

Pour comprendre pourquoi voici les équipes ayant une place en playoffs pour le moment:

Nous nous intéressons bien entendus qu’à la conférence NFC.

Les équipes toujours en course pour une place en wildcard sont les Giants (7-6), les Falcons (6-7) et les Niners (6-7).

Pour que les Giants montent en 6e position de la conférence il faut que les Cowboys perdent leur match contre les Saints et qu’ils gagnent contre Washington.

Cela mettrait Dallas et NY à égalité mais comme Big Blue a battu 2 fois les Cowboys cette année ils ont l’avantage.

Mais même après ça il faut que les Giants continuent à gagner car Dallas enchaînera sur Whasington et Philadelphie. Les Redskins vont en fait déterminer qui des Giants ou des Cowboys aura une chance d’aller en playoffs.

4 commentaires sur “Si, si et si…

  1. Vous inquiétez pas, Philly va faire le boulot pour vous.
    NY a juste a gagner ces matchs et see you in PO, Dallas aura disparu du tableau (enfin j’espère) 🙂

  2. Vu la performance des Redskins hier soir je pense que les Cowboys ne vont avoir aucun mal à les décimer la semaine prochaine tout comme les Packers vont faire de la bouillie des Seahwaks (sur le papier en tout cas).
    Donc ça veut dire que les Giants doivent absolument gagner leurs 2 derniers matchs pour espérer se retrouver à 10-6 comme Dallas ou Green Bay.

  3. Exactement.
    Si les Giants gagnent 2 matchs les autres doivent perdre au moins une fois et si les Giants n’en gagnent qu’un seul les autres doivent perdre leurs 2 derniers.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑