Peut être bien…
Les Cowboys hier ont réussi à faire ce que 12 équipes (dont les Giants) n’ont pas su faire : battre les Saints. Mais le plus impressionnant c’était quand même de battre les Saints chez eux.
Du coup Dallas a peut être mis fin par la même occasion à la malédiction de décembre et se retrouve à 9 victoires pour 5 défaites tandis que les Eagles qui jouent ce soir contre les Niners sont à 9 victoires pour 4 défaites. Les 49ers sont aussi toujours dans la course aux playoffs donc tout est possible.
Pour les Giants ça veut dire que le match contre les Redskins doit absolument être une victoire. Si ils perdent contre Washington alors que Philadelphie gagne on peut dire adieu à nos espoirs de playoffs puisque l’autre place en wilcard revient aux Packers qui ont 9 victoires pour 4 défaites et affrontent Pittsburgh.
Mais si les Eagles et les Packers perdent alors que Big Blue gagne son match il y aura peut être un mince espoir mais il faudra pou ça battre les Panthers qui sont déjà hors course et les Vikings qui cherchent toujours à avoir le homefield advantage.
Dernière chose, si jamais les Eagles et les Giants se retrouvent à égalité à la fin de la saison pour une place en playoffs ce qui n’est pas exclu (3 défaites de suite pour les Eagles et 3 victoires pour les Giants) mais très très improbable ce sera Philadelphie qui ira en wildcard car ils ont battus 2 fois Big Blue donc il faut espérer que Dallas perde ses 2 prochains matchs.
