Merci Pittsburgh!

Le rookie Mike Wallace reçoit une passe de Big Ben pour une égalisation à la dernière seconde
Le rookie Mike Wallace reçoit une passe de Big Ben pour une égalisation à la dernière seconde

Hier soir les Steelers accueillaient les Packers pour un match que beaucoup considéraient comme perdu.

En effet après avoir perdu contre les Chiefs, les Raiders et les Browns on avait plus ou moins éliminé les champions du Super Bowl XLIII de la course. Mais alors qu’il ne restait plus que quelques secondes à Big Ben pour sauver son équipe menée de 6 points par les Packers, celui-ci a réitérer l’exploit en envoyant attrapée par le rookie qui a réussi à maintenir ses pieds dans la zone d’enbut. Jeff Reed marquera la transformation pour donner la victoire aux Steelers: 37-36.

Cette victoire contre les Packers aide les Giants. Comme je vous l’ai dit la victoire des Cowboys contre les Saints a compliqué et ils ne peuvent qu’espérer que Dallas perde ses 2 prochaines rencontres (@Washington et @Philadelphie) et que les Giants gagnent au moins 2 matchs. Mais maintenant que les Packers sont à 9 victoires pour 5 défaites si ces derniers perdent leurs derniers matchs et que les Giants en gagnent 2, les Giants iraient en playoffs.

La mauvaise nouvelle est que les prochains matchs de Green Bay se joueront à domicile contre les Seahawks et les Cardinals.

2 commentaires sur “Merci Pittsburgh!

  1. quand elle peut rendre service oui 🙂 et avec une bonne victoire contre les Redskins qui ont arrêté de bien jouer les espoirs de playoffs bien que maigres sont toujours là.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑