« Franchement, je ne serais pas surpris si John Mara décolle sans nous et nous laisse rentrer tout seuls à la maison », a déclaré le centre Shaun O’hara après la défaite 44-7 contre les Vikings hier soir. « Jouer de cette manière 2 semaines de suite c’est manquer de respect au logo sur nos casques. Les Mara, les Tisch, l’organisation des Giants et les fans méritent certainement mieux des joueurs que ce qu’on a vu ces 2 dernières semaines »
Il y a certains joueurs que j’exempt de tout reproche car même si ils n’ont pas été parfaits ils ont fait des erreurs normales si je puis dire, celles que l’on attend de n’importe quel joueur en NFL.
Mais j’ai regardé la 1e mi-temps du match d’hier soir et je peux vous dire que tout ce que j’ai vu, en défense surtout, c’étaient des joueurs qui n’y croyaient, qui ne se donnaient pas à fond. On avait l’impression que les Giants sont venus jouer contre les Vikings pour éviter de faire parler d’eux en déclarant forfait mais bon ne pas se battre sur le terrain c’est aussi déclarer forfait.
Cette saison a été très décevante et l’équipe trop irrégulière. Pourtant ce n’est pas le nombre d’occasions pour aller en playoffs qui ont manqué. Certes il y a eu quelques blessures clés mais l’année dernière ça n’arrêtait pas les Giants. Ce qui a tué les Giants c’est le manque de réactivité de la part du coach défensif Bill Sheridan qui a mis du temps à faire les changements nécessaires. À croire que Sheridan voulait être sûr et certain que si on gardait tel ou tel titulaire ça le faisait pas.
Encore une fois je ne vous ferais pas le bilan moi même car j’ai regardé le match sans vraiment le regarder et j’étais tellement découragé en 2e mi temps que j’ai laissé tomber. Donc je vous renvoie chez Big Blue View et je vous met le résumé vidéo ci dessous:
