Ce qui est assez drôle quand on cherche une image de C.C. Brown sur Google voilà les premiers résultats
Mais pourtant les Giants ont décidé de le garder en lui faisant une offre de 1,226 millions de dollars. Si Brown accepte de signer chez une autre équipe et que les Giants ne font rien ces derniers ne recevront rien en compensation.
Ce qui est plus étonnant c’est que Big Blue décide de garder Brown mais pas Kevin Dockery. Les statistiques penchent certes en faveur de C.C. qui a eu 69 placages, 3 passes défendues et 3 forced fumbles cette saison alors que Kevin n’a que 25 placages, 1 passe défendue et 1 forced fumble. Mais si vous avez vu les matchs vous savez les nombreuses gaffes que C.C. a accumulé chez les Giants.
Donc voilà ma question: si les Giants sont prêt à garder un joueur clairement incompétent, pourquoi ne pas chercher à garder un joueur qui a juste eu une mauvaise saison?
Derek Hagan et Kevin Boothe ont également reçu une offre mais on ne connaît pas le montant ni le niveau de compensation. Darcy Johnson n’a toujours rien reçu et apparemment il ne restera pas chez les Giants.



Le pire c’est que Taylor Mays a fait un très bon Senior Bowl et un super Combine, un FS comme ça il faudrait lui mettre le grappin dessus s’il est encore disponible au 15th pick.
Cette offre ne garantit absolument pas que C.C. Brown fera partie du roster final de 53 joueurs en septembre et même si il en fait partie ce ne sera probablement pas en tant que starter.
Ce qui m’étonne c’est qu’ils préfèrent garder Brown à Dockery.
Pour ce qui est de la draft, comme je le disais dans un billet précédent, Reese est connu pour prendre le meilleur joueur dispo et donc quand viendra le tour des Giants il devra décider qui de Price (DT), McClain (MLB), Mays ou Thomas (S) est le meilleur joueur dispo.
Il faut aussi voir ce que la free agency va apporter.