Comme je vous le disais, la ville New York est candidate pour accueillir le Super Bowl en 2014 et est en compétition avec Tampa Bay et Miami.
Les co-propriétaires des Giants mais aussi le propriétaire des Jets espèrent réussir à convaincre les 30 autres propriétaires de la NFL que le froid ne changera rien au Super Bowl.
« Je pense qu’on nous soutient, mais nous devons quand même réussir à convaincre 30 franchises que c’est OK de jouer dans le froid, a déclaré John Mara. Il y a encore des obstacles à surmonter. Mais cette région donne énormément de ressources que n’importe quelle autre région. Il y a de nombreux avantages à jouer un Super Bowl ici. »
Steve Tisch, John Mara et Woody Johnson (propriétaire des Jets) comptent saisir l’argument historique durant leur présentation le 24 et 25 mars. Selon eux les meilleurs matchs dans l’histoire de la NFL ont été joués dans le froid. Tisch ajoute:
« Quand on regarde au nombre d’équipes qui jouent en plein air en Novembre et Décembre, ça n’affecte pas l’intérêt des fans ou de l’audience télévisuelle, surtout pendant les playoffs. C’est comme ça que le football américain devait être joué à l’origine et je pense que l’intérêt des fans sera énorme. »

