La première nouvelle ne me surprend guère, la seconde oui.
Après une saison décevante, les Giants ont décidé de ne pas garder Fred Robbins et voilà qu’on apprend que celui ci rejoindra bientôt son ancien coach défensif, Steve Spagnuolo, l’actuel head coach des Rams de Saint Louis.
État partisan de l’idée que les Rams préfèreront drafter un QB plutôt que l’un des 2 meilleurs joueurs de cette draft – Suh ou McCoy, tous les 2 DT – cette transaction ne m’étonne pas car Spag a l’air de vouloir que sa ligne défensive s’améliore et qui de mieux qu’un joueur qu’il connaît bien pour l’aider à faire cela.
Pour ce qui est de David Carr, il est reparti de San Francisco sans contrat mais son agent laisse entendre que les « signes sont bons » donc le numéro 8 ira probablement chauffer le banc pour les Niners.
Cette nouvelle m’interpelle car je pensais vraiment que David Carr voulait récupérer un poste de titulaire ou du moins avoir une chance d’être titulaire. Or les Niners ont déjà 2 bons QB avec Shaun Hill et Alex Smith, et ce dernier est bien parti pour être le titulaire permanent.
Bref la seule explication plausible est que David Carr n’a trouvé aucune équipe intéressante pour lui offrir un poste de titulaire et San Francisco lui offre plus que les Giants pour rester backup.

