La signature d’Antrel Rolle aurait pu être mal interprété par le premier choix des Giants de la draft 2008. Heureusement il a compris qu’Antrel n’était pas signé pour un remplacement mais pour être un complément.
“Les coachs m’ont assuré qu’ils ne l’ont pas fait venir pour me remplacer, ils ont été très clair sur ce point, a dit Phillips. Après la performance de l’année dernière dans l’arrière garde de la défense ils devaient apporter du sang neuf. Ne rien faire aurait été idiot. Ce sera un honneur de pouvoir jouer à ses côtés. »
D’après Kenny son genou se renforce de jour en jour et normalement il devrait pouvoir courir d’ici la fin du mois. Son rétablissement se fait chez lui à Miami et il a contacté des athlètes qui ont subi la même blessure et ils lui ont assuré qu’il retrouvera tant qu’il travaille sérieusement.
Et c’est ce qu’il fait et Rolle devrait bientôt le rejoindre pour s’entraîner avec lui. Phillips va probablement sécher les entraînements volontaires mais cela lui permettra d’être prêt pour le training camp.
