Le MLB de l’Université d’Alabama Rolando McClain a révélé à la presse qu’il a la maladie de Crohn depuis sa première année d’université. Le joueur a dû faire une pause de son Pro Day justement à cause de cette maladie.
Ceci pourrait faire peur à certaines équipes qui préfèreraient éviter d’avoir un joueur qui est obligé de quitter le terrain n’importe quand. Jusqu’à maintenant il n’a raté aucun match à cause de ce problème.
L’année dernière les Vikings ont eu des problèmes avec leur receveur rookie Percy Harvin qui a manqué plusieurs entraînements à cause de migraines. Bien que cela n’ait pas empêché le joueur de gagner le titre de Rookie of the Year, chaque semaine se posait la question de savoir si le joueur serait prêt le dimanche.
Mais la présence du head coach Tom Coughlin, du GM Jerry Reese et du coach des linebackers Jim Herrmann au pro day de McClain montre que les Giants sont très intéressés par le joueur.
Si Big Blue ne recrute pas de MLB avant la draft le 22 avril, McClain pourrait être la meilleure option à la disposition des Giants… si il est encore présent pour leur choix en 15e position.

