Bilan par position: Tight ends

Pour continuer le bilan par position, intéressons nous aux TE.

Kevin Boss: 42 réceptions, 567 yards 5 TD

Ce sont des chiffres moyens pour un TE mais pour comprendre ces chiffres il faut comprendre Kevin Gilbride qui est un peu old school. Même si le coordinateur offensif a beaucoup plus demander de passes qu’avant c’était essentiellement pour les WR.
Et pourtant Kevin Boss a toujours répondu présent quand on a eu besoin de lui. Le nombre de balles lâchées se comptent sur le doigt d’une main voire 2 mais pas plus.
Mais ce qui fait la force de Boss c’est justement sa force. Le TE a pris de sacrés coups pendant la saison et n’a pas lâché le cuir pour autant. Même quand il était blessé et qu’on avait pas le temps de le sortir du terrain, Boss s’est relevé et remis en position. Cette force est aussi un atout non négligeable pour bloquer.

Travis Beckum: 8 réceptions, 55 yards

Déjà que le titulaire n’était pas une cible très favorisée, le rookie l’était encore moins. Beckum a encore du chemin avant d’être le catching TE que les Giants recherchaient. Il a quelques difficultés pour bloquer mais ça viendra.

Bear Pascoe: 1 réception, 9 yards

Le rookie n’est arrivé qu’en cours de saison chez les Giants après avoir passé le début de saison dans le practice squad des 49ers. C’est un blocking TE donc un travailleur de l’ombre.

Darcy Johnson (UFA): 5 réceptions, 32 yards

Le joueur est un free agent et a raté quelques matchs à cause de blessures. Il n’a pas assez fait parler de lui pour que les Giants se décident à le garder.

Conclusion: Gilbride doit continuer à faire évoluer sa philosophie offensive et demander plus de passes au moins vers Boss. C’est une grosse cible qui aurait pu régler les problèmes de Big Blue dans la red zone.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑