La NFL trouve un compromis pour les Giants et les Jets

Maintenant que le propriétaire des Jets pigne que son idée de pile ou face ne tourne pas à son avantage, il semblerait d’après les médias New Yorkais que la NFL ait coupé la poire en 2.

Les Giants et les Jets inaugureront le stade en tant que l’équipe à domicile la même semaine.

Comment une telle chose est possible? Tout simplement en faisant jouer les Giants le dimanche et les Jets le lundi soir.

Cela ne veut pas dire pour autant que ce sera la première semaine, il est probable que le New Meadowlands Stadium n’accueille aucun match la semaine de la rentrée et donc on assisterait à l’inauguration du stade en 2e semaine. EDIT : Adam Schefter a l’air cependant de dire que ce sera bien le week end de rentrée que cette double inauguration aura lieu.

Quoiqu’il en soit, les Jets joueront dans leur nouveau stade la première semaine de la pré saison (ça y est Woody, t’as fini de pleurer?).

2 commentaires sur “La NFL trouve un compromis pour les Giants et les Jets

    1. au fond si les Jets avaient remporté le pile ou face je m’en foutais, mais les voir continuer à gueuler alors qu’ils ont eu ce qu’ils ont demandé ça m’agace.
      Certes la NFL aurait pu faire ça proprement mais faut pas non plus être parano et penser que tout le monde est contre soi.
      Au final les Giants sont quand même les premiers à jouer dans le stade.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑