Le punter de 44 ans est free agent mais il est partant pour une 23e saison et il veut rester chez les Giants.
La seule chose qui l’en empêche c’est un désaccord sur le salaire. Dans son dernier contrat signé en 2008, Feagles a reçu 2,5 millions de $ sur 2 saisons sauf que cette fois les Giants n’ont pas l’air de vouloir de payer une telle somme.
Les performances du joueur ont en effet baissé la saison dernière avec des punts moins longs et de moins en moins précis. Les Giants doivent faire passer des essais à un punter Australien Jy Bond qui avait signé chez les Dolphins en avril 2009 mais a été relâché en mai.
Est ce que c’est la fin de l’ère Feagles pour les Giants? Qui sait? d’un côté ils font passer des essais à un joueur qui n’a jamais joué en NFL et de l’autre ils ne contactent même pas les meilleurs punters actuellement disponible.


Feagles, on l’aime bien mais faudrait quand même trouver un punter qui sache viser et surtout renvoyer l’adversaire dans ses 22. Quand je vois que le punter des Chargers fait gagner des matchs à lui tout seul, je me dis que ça doit pas être compliqué de trouver la perle rare quand même!
Feagles reste toujours un des meilleurs directionnal punter de la ligue je pense, mais bon ça sert à rien d’être précis si tu peux pas mettre de puissance dans tes coups de pied.