Bilan par position : Middle Linebackers

Encore une position faible chez les Giants cette saison, d’ailleurs toute la défense l’était donc il est inutile que je le rappelle à chaque poste.

Les Giants ont commencé la saison avec Antonio Pierce mais lorsqu’il s’est blessé c’est Chase Blackburn puis Jonathan Goff qui ont pris le relais. Dans tous les cas les MLB de Big Blue étaient trop lents pour couvrir et pas assez déterminants contre la course.

Antonio Pierce (#58): 55 placages, 1 sack et 1 force fumble (9 matchs joués en tant que titulaire)

Pierce a été un Giant pendant 5 ans et se comportait en véritable leader défensif. Seulement depuis 2 saisons, AP n’était plus aussi productif. Si avant son instinct défensif compensait ce manque de présence physique, en 2009 ce n’était plus le cas.

Chase Blackburn (#57): 60 placages, 0,5 sack et 1 interception (16 matchs joués, 7 en tant que titulaire)

Sur les 7 titularisations, 4 étaient au poste d’OLB pour remplacer Michael Boley et puis quand AP s’est blessé il a assuré l’intérim pendant 2 matchs. Sur sa prestation en général le joueur est beaucoup trop lent et pas assez décisif contre la course. Il se rachète sur les phases de jeu comme special teamer

Jonathan Goff (#54): 25 placages, 1 sack et 1 interception (16 matchs joués, 4 en tant que titulaire)

Le jeune joueur drafté en 2008 a enfin eu l’occasion de s’exprimer sur le terrain mais malheureusement pour lui son manque d’expérience ne l’a pas aidé. Il était également membre des special teams mais quand le staff des Giants a compris qu’il ne tirerait rien de Blackburn ils ont décidé de donner une chance au joueur. Sa performance est médiocre mais pas désastreuse. Avec le temps il se développera et fera probablement un bon remplaçant.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑