Réactions concernant JPP

Habitués vous à lire « JPP » parce que je ne vais pas m’amuser à écrire Jason Pierre-Paul à chaque fois. Décidément dans cette ligne défensive il n’y a que Tuck qui a un nom facile.

Voici la réaction de Tom Coughlin:

Nous avons pris JPP avec notre 15e choix. Nous avons eu l’occasion de l’examiner presque complètement. Nous sommes aller à South Florida (ndlr: son université) pour son pr day. On l’a fait venir juste avant la draft et on a passé un peu plus de temps avec lui dans ce but. Beaucoup de choses ont été dites à propos de son séjour d’un an à South Florida mais c’est ok, la spéculation est bonne. C’est un jeune jouer (21 ans) très très talentueux qui est en bonne santé, qui a réussi des tests dans plusieurs catégories: bras longs, attaque bien le passeur. Il a joué à l’intérieur de la ligne contre des guards. Il apporte un plus dans cette combinaison de personnes utilisées pour attaquer le QB. Je crois qu’il peut défendre contre la course. Il a joué des 2 côtés – à gauche et à droite de la ligne défensive. Le coaching staff pense beaucoup bien de lui. Nous avons eu l’occasion de discuter avec son coach de position et ce dernier avait beaucoup de bonnes choses à dire concernant ce jeune joueur. Il vient d’un milieu difficile. Il a débuté dans ce sport de manière originale: son coach de lycée l’a fait jouer dans un match de playoffs alors qu’il n’était que junior. Il n’avait jamais joué au football avant, il était un joueur de basket. Voilà ce qui a enclenché sa carrière et l’année suivante il était un joueur de football à plein temps. Vous connaissez la suite. Mais c’est un jeune homme très très talentueux avec beaucoup d’upside (ndlr: pas réussi à traduire cette expression qui signifie sa valeur du moment). Cela nous donne beaucoup de flexibilité en terme de nombre de personnes utilisables dans la rotation du pass ruxh. On espère qu’il va s’investir et apprendre. Cela lui donnera l’occasion de passer beaucoup de temps pour étudier l’aspect stratégique du jeu ce qui est une chose qu’il n’a probablement eu l’occasion de faire dans sa courte carrière. Ce sera donc très important pour lui quand il viendra au rookie camp puis aux minicamps à la mi-mai.

Donc on le voit bien JPP est un projet mais malgré ses nombreux atouts il a beaucoup de choses à apprendre donc tout repose sur sa volonté à apprendre et sur la capacité des Giants à lui enseigner ce qu’il faut pour être un bon DE.

C’est un pick un peu dangereux je trouve mais avoir l’occasion de jouer derrière Tuck, Kiwi et Osi lui apportera beaucoup.

Oui je mentionne Osi puisque Jerry Reese a officiellement savoir qu’Osi ne sera pas tradé. Je dois dire que je suis assez surpris mais je comprends l’intention des Giants qui vont sûrement emmener Osi et Kiwi en training camp pour voir qui est le meilleur et là on aura peut être un trade.

Un commentaire sur “Réactions concernant JPP

  1. Pas contents les supporters des Giants quand McClain a été sélectionné. Pas mal de surprises franchement, Spiller premier RB ! Clausen, Mays, Griffen au second tour. J’ai hâte de voir ça ce soir.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑