Jeff Feagles pense à prendre sa retraite

Comme je vous l’ai dit dans le post précédant, le choix de prendre un punter dans la draft 2010 serait dû au fait que Jeff Feagles soit allé discuté avec Tom Coughlin la semaine dernière à propos de quelques difficultés physiques qu’il aurait eu.

Jeff Feagles embrasse James Butler après avoir remporté le Super Bowl XLII

Voilà ce que Tom Coughlin a déclaré à la presse:

Nous avons discuté de ce qu’il pensait et de la possibilité de prendre sa retraite.

Jeff a essayé de nous rendre service en nous prévenant avant la draft plutôt qu’après. Donc il a fait une chose honorable comme il en a l’habitude en prenant à coeur l’intérêt de l’équipe. Après c’était à nous de décider si il fallait faire quelque chose par rapport à ça.

Il a 44 ans. Il a travaillé dur pendant un mois après la saison juste pour se dire qu’il pouvait le faire et il avait envie de le faire donc il a passé les tests hebdomadaires. Il a quelques soucis physiques et il a décidé de faire avec.

Coughlin a donné du temps à Feagles pour y réfléchir mais n’a pas l’air optimiste. Il est cependant prêt à accepter Feagles si ce dernier décide de continuer. Pour ce qui est du rôler de holder sur les FG, le QB Jim Sorgi s’entraîner avec les kickers pour être prêt à remplacer Jeff.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑