Et quand je dis LT je parle du vrai LT: Lawrence Taylor, meilleur OLB de l’histoire de la franchise.
Le retraité de 51 ans a été arrêté aujourd’hui pour avoir violé une fille de 15 ans.
Bien que Taylor n’ait pas été encore condamné et donc est innocent jusqu’à preuve du contraire, une telle chose ne fait de bien à l’image des Giants.
Les fans des Giants se félicitaient d’avoir préféré Eli à Ben Roethlisberger lors de la draft de 2004 vu la manière dont ce dernier a tourné (2 accusations de viol en 2 ans) mais tous les joueurs ne sont pas des saints et Taylor avait déjà un passif de délinquant.


Putain, je viens de voir la news. Faut voir ce qu’il en est niveau des faits mais si ça s’avérait exact, quelle . Qu’il se drogue, soit, il fait ce qu’il veut avec sa vie mais jouer mais bousiller celle des autres…
Exactement, cette attitude est absolument répugnante. Apparemment la fille a été amenée à LT par un proxénète et aurait été frappée.
Il arrive un moment où les exploits d’une personne ne peuvent plus rien excuser. Si cette histoire se vérifie j’espère qu’il sera durement sanctionné.
Je me demande ce que la famille Mara va dire à propos de cette affaire.
Tu as lu l’article sur NYdailynews ? Je suis d’accord avec lui ! Tous les fans des Giants lui pardonnaient ses excès drogue dure et ça faisait partie de la légende LT quoi. Mais là, c’est complètement différent.
J’ai lu qu’un fan serait prêt à ce qu’on remette le n°56 et qu’on le fasse porter à nouveau. Mais qui en voudra maintenant 🙂 ?
J’en ai vu un autre qui a dit qu’on arrêtait LT mais pas Bigben, ça me ferait marrer si c’était pas terrible comme news.
Triste jour, vraiment !
Pas encore lu cet article mais si jamais il est reconnu coupable je pense que la franchise aurait raison de remettre le n°56 en activité. cela permettrait d’envoyer un message qu’aucune légende est éternelle.
Par contre les circonstances du cas de LT sont beaucoup plus graves que celles de Big Ben je pense. Pour Big Ben on peut toujours dire qu’à chaque fois une fille à chercher à le rouler en le chauffant un peu tandis que pour LT il a reçu une fille chez lui qui était amené par un pimp.
Triste jour pour les Giants.
et aussi, que la minette a 15ans …
aussi, oui!
Autant parfois je trouve qu’on veut trop en faire parfois dans les sports US et (aux usa tout simplement !), autant pour un cas aussi grave comme celui-ci je ne vois aucune objection à toutes les critiques faites et le dégoût que cela provoque.
Je viens d’entendre la Réaction de Peter King (monday morning Quater-back, Sport Illustrated et qui a suivi les giants pendnat la période de Taylor pour un autre journal) qui a par contre dit qu’il ne fallait pas oublié le joueur et ce qu’il a uniquement fait sur le terrain.
Sans doute par rapport à son statu de HoF et toute la renommé sportive qui en découle.
ça c’est sûr LT a fait des choses merveilleuses pour les Giants et il est un joueur connu de chaque fan de Big Blue.
Il a reçu tous les honneurs possibles: 10 sélection au Pro Bowl, 3 x Defensive Player of the Year, 2 Super Bowl, MVP en 1986, entrée au Hall of Fame. Tout ça lui a valu l’honneur de voir le numéro 56 retiré par les Giants. C’est une légende de la ligue mais si ces accusations de viol s’avèrent fondées tout ça ne lui apportera pas plus de sympathie je pense.
C’est terrible de voir le meilleur joueur de l’histoire des Giants déraper comme ça.