CC Brown à Detroit et Danny Clark à Houston

Des nouvelles qui ne concernent plus vraiment les Giants mais comme ces ex-Gmen vont se retrouver dans des équipes devant affronter Big Blue pendant la saison je me suis dit que ça méritait d’être mentionné (et aussi la rareté des news en ce moment est un contexte favorable aux news peu importantes :D).

Clark qui retrouve une équipe par laquelle il est déjà passé en 2007, affrontera les Giants en 5e semaine à Houston.

Can’t Cover Brown aura peut être l’occasion (espérons-le) de laisser passer les missiles envoyés par Manning en 6e semaine quand les Lions viendront à New York.

4 commentaires sur “CC Brown à Detroit et Danny Clark à Houston

  1. Bon, ben en voilà un qui ne nous manquera pas. Espérons comme tu le dit que CC Brown se montrera à la hauteur de sa réputation en semaine 5.

    Quant à Clark, il n’a pas été le pire la saison dernière, mais pour un joueur avec presque 10 années d’expérience, ses performances auraient du être d’un autre niveau.

  2. Danny Clark a généralement été un starter correct pour les Giants mais sans plus. Sauf qu’en 2009 il manquait de vitesse et s’est fait bouffé au point d’être remplacé par un rookie (chose assez inhabituelle pour coughlin normalement).
    Bref un joueur bien mais pas à la hauteur, je lui souhaites tout de même bonne chance pour son retour à Houston.

  3. à mon avis CC Brown ne passera pas le training camp. Au mieux il fera un special teamer parce qu’il plaque bien mais sinon, les Lions ont ce qu’il faut avec Delmas.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑