Voilà, le dernier restricted free agent n’ayant pas encore signé son offre ne l’est plus.
Barry Cofield a signé son offre de 1.759 millions $ correspondant à un 2nd tour. Cofield qui a presque été tradé aux Saints devra se contenter de ce contrat d’un an. Mais qui sait, il trouvera peut être un accord avec Big Blue pour un contrat à long terme d’ici la fin de la saison 2010. Autrement tant pis…
Avec cette signature, le roster des Giants a atteint la limite des 80 joueurs. Cela veut donc dire qu’à chaque nouvelle signature (dont les rookies draftés) il faudra libéré un joueur. La signature du contrat de Cofield ne lui garantit pas une place dans l’équipe.

Comme Osi, il aura beaucoup à prouver la saison prochaine.
Au fait, on en est où de la défense : 4-3 ou 3-4 ?
Perry Fewell avait mis en place à Buffalo une défense 4-3 et son gameplan était une cover 2 defense qui exige que les LB soient rapides et capables de couvrir des zones.
À son arrivée il a dit qu’il adapterait son système aux joueurs et non l’inverse. Donc c’est plutôt bon signe. A priori on restera en 4-3 car je pense que si ils avaient voulu faire la conversion pour la défense 3-4 ils n’auraient pas drafter un DE et un DT et aussi ils se seraient mis à s’entraîner sur ce format bien plus tôt comme le font les Redskins en ce moment.