Les Giants pensent retourner à Albany pour le training camp

L’année dernière les Giants ont inauguré leurs nouveaux locaux d’entraînement: le Timex Center. Des locaux bien plus grands et avec plus de moyens que les anciens.

Du coup la question s’est posée: est ce que les Gmen ont vraiment besoin d’aller ailleurs pour le training camp? En effet depuis 1996, Big Blue emmène ses joueurs à Albany, capitale de l’État de New York, pour effectuer son training camp au sein de l’université locale. À la fin du training camp 2009, John Mara a déclaré ne pas encore avoir décidé si l’équipe retournerait là bas.

Tom Coughlin est favorable à l’idée de faire le training camp dans les locaux d’Albany University: d’une part cela permet aux joueurs de se rapprocher en étant 24/7 ensembles et d’autre part les coachs ont un environnement relativement paisible et entièrement consacré au football (beaucoup de distractions à New York).

Le co-propriétaire de le franchise de la Grosse Pomme a tranché en faveur de son coach laissant entendre que la franchise est tentée d’y retourner. Lisez entre lignes: on est en plein dans les négociations, si tout se passe bien, on y retourne.

2 commentaires sur “Les Giants pensent retourner à Albany pour le training camp

  1. C’est toujours une bonne idée de vouloir souder une équipe avant une saison et surtout celle-ci pour remettre à plat les choses et espérer faire une meilleure saison.

  2. Oui tout à fait. C’est une sorte d’intégration pour les nouveaux et permet à tout le monde de recentrer son esprit sur le football pour les mois à venir.
    Et puis les joueurs ne sont pas très loin de leur famille, NYC est à une heure à peine je crois.
    Je crois que c’est aussi un endroit plus accessible pour les fans.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑