Déjà un bilan de blessures pour les Giants: Kevin Boss et Kevin Boothe sont out

Le TE titulaire des Giants doit se faire opérer à la cheville droite et va rater 4 à 6 semaines d’entraînement.

Kevin Boss s’est foulé la cheville en 4e semaine contre les Chiefs le forçant à rater le match contre Oakland mais à son retour il a joué avec la blessure et elle s’est aggravée.

Le G remplaçant Kevin Boothe lui s’est déchiré un muscle pectoral lors d’un entraînement la semaine dernière et sera out pour 4 mois.

Au 3e jour des OTAs, le bilan des blessures des Giants est le suivant:

  • DT Jay Alford et RB Andre Brown qui ont raté la saison 2009 à cause de graves blessures (respectivement blessure au genoux et rupture du talon d’Achille) sont en bonne santé et ont été capables de s’entraîner normalement.
  • DE Justin Tuck (épaule), RB Brandon Jacobs (genoux),  FB Madison Hedgecock (épaule), C Shaun O’Hara (coude), G Rich Seubert (épaule), WR Mario Manningham (épaule) et LB Gerris Wilkinson (poignet) participent à l’entraînement.
  • S Kenny Phillips (genoux), RB Ahmad Bradshaw (cheville et pieds), WR Hakeem Nicks (poignet et orteil) et DT Rocky Bernard (épaule) continue leur programme de remise en forme. Bradshaw et Nicks devraient être capables de reprendre les entraînements dans 2 semaines d’après l’équipe.

En conclusion, c’est quand même déprimant de parler de blessures et j’espère qu’il n’y aura pas autant de blessés que l’année dernière.

3 commentaires sur “Déjà un bilan de blessures pour les Giants: Kevin Boss et Kevin Boothe sont out

  1. 4 à 6 semaines, ça donne un retour début juillet, Boss pourrait être bon pour le service pour le début de la saison.

  2. Oui si tout va bien il devrait être de retour pour le training camp ce qui est le plus important.
    Boss est un bon TE qui n’a pas peur de se sacrifier pour l’équipe. Il bloque sans grogner, attrape le ballon quand on lui demande (je crois qu’il a le moins de drop de tous les TE de la NFL ou dans le top 5 un truc dans le genre) et n’a pas peur de se prendre des gros hits.
    C’est justement à cause de ça qu’il se fait opéré aujourd’hui ^^ en fait lors du match de KC, juste avant la mi temps les Giants n’ont plus de temps mort et Manning fait une passe à Boss qui se prend un hit monstrueux. Il est sonné mais il faut se dépêcher pour jeter le ballon à terre et arrêter le chrono. Je crois que c’est Chris Snee qui relève Boss pour qu’il se mette en place afin de pouvoir que le ballon puisse être snapé.

    Ce qui est vraiment dommage c’est que Kevin Gilbride est trop vieux jeu et ne se sert pas assez de Boss dans le passing game alors qu’il est une cible imposante et sûre pour Eli.

  3. Je me souviens de cette action.
    De toute façon Boss + réception = big hit 🙂

    C’est vrai qu’il est sous-utilisé.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑