Jacobs déclare que les Jets ne seront jamais LA franchise de New York

Jacobs a l’air d’être agacé de voir les Jets sur le devant de la scène en ce moment et il le fait comprendre:

« On ne sera jamais  » l’autre » équipe de New York pour la simple est bonne raison que nous avons un bague du Super Bowl.

On a battu ceux qu’on devait battre. On a gagné contre des équipes que personne d’autre ne pouvait vaincre et on a eu ce qu’on voulait. Nous sommes les champions du Super Bowl XLII. Aux dernières nouvelles, personne d’autre n’a fait ça à New York donc nous sommes LA franchise de New York »

Il est clair que la saison dernière les Jets étaient bien meilleurs que les Giants. Les uns sont allés jusqu’en finale de conférence de l’AFC tandis que les autres n’ont même pas décroché une place en playoffs et se sont pris des raclées toute l’année. Donc naturellement les Jets (Rex Ryan en premier) estiment le statut de la principale franchise new yorkaise doit changer de camp.

Je suis quand même content de voir que des joueurs sont agacés par ça car ce sera peut être une source de motivation. L’année dernière on avait bien l’impression que les Giants ne jouaient pas avec passion et ils avaient totalement baissé les bras sur la fin.

Tuck a des propos plus modérés sur le succès des Jets:

« Je suis certain que vous savez tous ce que j’en pense: j’en ai rien à faire. Les Jets peuvent monopoliser les gros titres autant qu’ils veulent. Tout ce qui m’intéresse c’est ce qu’on fait chaque dimanche ».

Voilà un discours qui correspond plus au mot d’ordre de Coughlin: « talk is cheap, play the game ».

À titre de rappel: les Jets ont remporté le Super Bowl une seule fois, alors que les Giants ont remporté 3 titres .

2 commentaires sur “Jacobs déclare que les Jets ne seront jamais LA franchise de New York

  1. Voilà une bonne nouvelle, ça donne au moins aux joueurs la motivation d’être la meilleures équipe de NYC.

    Honnêtement, je n’ai jamais compris à quoi servaient les Jets…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑