Remue la poussière… (I’m back 😉 )
Cette intersaison a été l’occasion d’échanger des numéros entre joueurs: Michael Boley a racheté à Wilkinson le #59 pour une somme gardée confidentielle et ce dernier a récupéré le #58 porté depuis 5 ans par Antonio Pierce.
« Je sais que le #58 a beaucoup de signification concernant AP et Carl Banks, a-t-il déclaré à la presse. Et je pense que les gens le voient comme un numéro de middle lineabacker donc je suis content du changement. »
Le joueur drafté en 2006 n’a joué que 46 matchs en 4 ans et n’a été titularisé que 7 fois. Il fait cependant partie des candidats potentiels au poste de MLB titulaire avec notamment Chase Blackburn, Jonathan Goff et le rookie Phillip Dillard.
Cependant le joueur ne se débrouille pas encore très bien pour le moment. Lors d’un entraînement Perry Fewell lui a hurlé « C’est ton rassemblement, tu es le ‘Mike’ (MLB)« . Nous en sommes qu’aux OTAs pour le moment et le joueur a le temps de se développer, mais lors du training camp il devra effacer toutes ces petites erreurs qui pourraient lui coûter une place dans l’équipe.
Le joueur a conclu en disant: « je pense que je vais être une grosse surprise cette année. »


Si porter le 58 le motive, pourquoi pas.
Après, malheureusement, ça ne fait pas tout.
Je serais quand même curieux de savoir combien Boley lui a donné pour récupérer son 59 …