Domenik Hixon se blesse et ratera la saison 2010

Ça s’est passé pendant l’entraînement de l’après midi dans le New Meadowlands Stadium : Hixon devait recevoir un punt, son pied s’est coincé dans le fieldturf (je ne sais pas comment…) et il se serait tordu le genou.

Sur le coup il a pu trotter hors du terrain avec un léger boitement mais lors de l’IRM, les médecins se sont rendus compte que le joueur s’était déchiré un ligament du genou. Le joueur doit se faire opérer dans 2-3 semaines mais il ne sera pas capable de jouer cette saison.

Si pour le corps de receveurs, l’absence de Domenik Hixon n’est pas une grosse perte puisqu’il reste Steve Smith qui sort d’une saison de pro bowler, Hakeem Nicks qui a eu une très bonne première saison malgré un orteil blessé, Mario Manningham qui s’est montré explosif dans sa 2e année et enfin Barden qui semble avoir bien mûri après une saison à chauffer le banc. En 5e receveur il reste Sinorice Moss, Derek Hagan et 2-3 UDFA.

Par contre pour les punt returns, les Giants perdent le 3e meilleur punt returner de la ligue. Hixon avait une moyenne de 15,1 yards par retour et il a marqué un TD sur un retour de 79 yards contre les Cowboys. Personnellement je ne me fais pas trop de souci pour lui trouver un remplaçant. Tout ce que je demande à un punt returner c’est que 1/ il ne fumble pas le ballon 2/ qu’il ne perde pas des yards bêtement. Si il marque ou a un gros gain, c’est du bonus.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑