Récap du 2° jour de minicamp (1/2)

2e jour de minicamp cette fois sans Ahmad Bradshaw pour la matinée parce qu’il a trop forcé la veille. Jay Alford est toujours privé d’entraînement. Vu que Domenik Hixon n’est plus là il faut trouver un PR et les actuels candidats sont Aaron Ross, Sinorice Moss et Antrel Rolle qui ont déjà eu l’occasion de s’entraîner à retourner des punts durant les OTAs.
S Chad Jones a quitté momentanément l’entraînement pour qu’on lui mette un bandage sur la anche. On ne sait pas quelle est l’étendue ni la gravité de cette blessure.

William Beatty a continué à jouer comme LT avec les titulaires avec David Diehl comme LG.

RB Andre Brown impressionnait l’année dernière avant de se blesser et cette année il a repris là où il en était : le staff aime ce que le joueur fait avec beaucoup de confiance. Il n’a pas l’air gêné par son ancienne blessure et se débrouille bien à trouver le trou par lequel il doit passer.

TE Bear Pascoe a eu une mauvaise matinée : il a droppé 2 passes dans sa direction sur des exercices en 11 contre 11. Il a réussi à récupérer une passe haute mais dans son élan il s’est retrouvé en dehors du terrain.

CB Corey Webster a eu une autre interception pour un TD sur une passe de Rhett Bomar. Il semblerait que l’interception ait été permise par LB Bryan Kehl qui a dévié la passe. Sur cette action Webster s’est un peu fait mal doigt mais rien de bien grave.

Un autre rookie free agent s’est fait remarqué ce matin : le CB Courtney Brown a dévié 2 passes sur des exercices en 11 contre 11.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑