Récap du 2° jour de minicamp (2/2)

Durant l’après midi DE Justin Tuck n’a pas participé à l’entraînement à cause d’une douleur au pied (il boitait).

Du coup c’est Dave Tollefson qui a remplacé Tuck dans l’équipe titulaire avec Kiwanuka a l’opposé et Osi continuait à travailler avec l’équipe B. Sur le coup je trouve que c’est gonflé de ne pas avoir fait jouer Osi avec les titulaires car il est tout de même meilleur que Tollefson. Je comprends que le staff souhaite qu’il mérite sa place de titulaire mais il ne faut pas non plus le frustré en mettant quelqu’un manifestement en dessous de son niveau.

CB Corey Webster (doigt) et WR Hakeem Nicks (orteil) sont revenus à l’entraînement l’après midi.

S Michael Johnson s’est écroulé sur le terrain se tenant la jambe mais il ne s’agissait (heureusement) que d’une crampe.

Aaron Ross a dégagé une balle que TE Bear Pascoe avait réussi à attraper.

Rhett Bomar a réalisé l’exploit de rater Ramses Barden.

LB Bryan Kehl a intercepté une passe de Jim Sorgi et l’a ramené dans la zone d’en but pour un TD. Tant qu’on parle de Sorgi et Bomar, le coordinateur offensif Kevin Gilbride a déclaré qu’aujourd’hui Sorgi était le QB2 donc c’est à Bomar de se bouger pour faire mieux et récupérer ce poste.

Le rookie free agentWR Victor Cruz a fait du beau travail en semant CB Vince Anderson sur un tracé droit le long de la ligne de touche mais Riley Skinner a envoyé une passe trop longue.

Terrell Thomas a l’air bien parti pour garder son poste de CB2 puisque encore une fois il réalise ce qu’on attend d’un shutdown corner : sur passe à destination de Hakeem Nicks, le CB s’est replacé afin de pouvoir rabattre le ballon pardon et réduire à néant toute chance que la passe soit complétée. On l’a vu pendant la saison 2009: Nicks a marqué un TD sur une passe qui n’avait pas été rabattue par un DB des Cards.

Andre Brown a raté 2 réceptions mais de manière générale il a l’air bien au dessus de DJ Ware.

L’entraînement s’est terminé par une belle passe de 50 yards de Manning à Smith sur un exercice en 11 contre 11 dans une situation de 2-minutes drill. L’action était tellement spectaculaire que Tom Coughlin a décidé de terminer l’entraînement sur cette note positive.

Si vous voulez avoir des aperçus de ses entraînements, il y a des vidéos ici et .

2 commentaires sur “Récap du 2° jour de minicamp (2/2)

  1. Je ne lis que des mauvaises choses sur Rhett Bomar dans tes comptes-rendus, il va dégager ou il est sous contrat ? Comment s’en sort le quatrième QB ?

    Je le sens bien Terrell Thomas, il en veut cette année.

    1. ah bien moi je ne fais que traduire ce que je lis ^^

      en tout cas Bomar va devoir se bouger si il veut une chance dans cette équipe. L’année dernière c’était Andre Woodson qui après une année dans le practice squad n’a fait que de la merde en présaison et n’a pas été gardé par les Giants.
      Sorgi a l’avantage d’avoir de l’expérience même si il joue très peu étant donné que les Manning sont des gars solides.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑