Jason Pierre-Paul signe son contrat

Décidément, cette année on aura été tenu en haleine jusqu’au dernier moment.

C’est bon, JPP est officiellement un Gman et sera donc présent au training camp.

Il signe un contrat de 5 ans pour 20.05 millions $ dont 11 629 807 $ garantis. C’est bien plus que ce qu’a obtenu Brian Cushing l’année dernière: il avait signé un contrat de 5 ans pour 18 millions $ dont 10.435 millions garantis.

C’est la 5e année consécutive que les Giants signent tous leurs rookies avant le début du training camp. Le dernier holdout date donc de 2005 et il s’agissait du choix du second tour Corey Webster qui a séché 5 entraînements avant de signer son contrat.

5 commentaires sur “Jason Pierre-Paul signe son contrat

    1. Tu penses à quelle version de Cuhsing? Avec ou sans stéroïdes? ^^

      Blague à part ce serait bien qu’il ait autant de succès que le LB de Houston mais je pense pas que ce sera le defensive rookie of the year puisqu’il va devoir partager les snaps avec Tuck, Osi et Kiwi.

      Vu que certains disent qu’il doit encore affiner sa technique j’ai le sentiment que Coughlin ne le mettra pas souvent sur le terrain.

      Bref on verra bien ce que le 90 va nous apporter 🙂

      1. Ah non attention interdiction de toucher à Cushing même pour blaguer il a certainement formé la plus belle ligne de LBs de l’histoire universitaire avec Matthews et Maualuga ! :p

        Et le DROY sera Taylor Mays s’il est aligné tout de suite 🙂

        Mais là New York a carrément renforcé sa défense et les joueurs draftés donnent envie, en espérant que le naufrage de l’an passé ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

        1. Compris, pas touché à Cushing

          Pour ce qui est de la défense des Giants, je suis convaincu que ce qui a causé la débâcle n’est pas un manque de talent mais plutôt des blessures et un coaching inexistant.
          Pour les blessures on ne sait pas si on les évitera, on ne peut que prier mais pour le coaching, Perry Fewell semble être l’élément qui manquait à Big Blue l’année dernière.

  1. L’an dernier j’ai l’impression que tout le monde avait une blessure quelque part, entre les Running Backs qui couraient sur les genoux et les Linemen en miettes c’était un joli tableau. La seule satisfaction c’était l’escouade de WRs et ils ont été assez épargné.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑