TC Day 1: un début peinard

Pas grand chose s’est passé lors de ce premier entraînement.

Tout le monde était là, ce qui est déjà un bon point. Les seuls à ne pas participer à l’entraînement étaient Kenny Phillips (genou) et Kevin Boothe (pectoral) aka les PUPpies (jeu de mot, Ramucho!).

  • Tout le monde a réussi le test de conditionnement qui consistait à courir 8 fois la longueur du terrain. Même Kevin Boss a participé alors qu’il n’était pas obligé: ça prouve 1/ que sa cheville va mieux 2/ qu’il n’a pas perdu sa volonté de gros dur 🙂
    Par contre Gartrell Johnson avait du mal et Tom Coughlin a parlé de « rigor mortis » (rigidité cadavérique) pour commenter l’état du joueur.
  • Pour ce qui est de l’entraînement, c’était vraiment calme puisqu’il s’agissait essentiellement de faire des « walkthrough » (appliquer sur le terrain les plays en marchant).
  • Matt Dodge a punté 9 fois et c’était pas beau à voir. A part 2 punts de plus de 50 yards, le rookie manque de régularité avec des problèmes de hauteur et de longueur et surtout il ne sait aps diriger ses punts comme le faisait Feagles.
    Ca va être son gros challenge cet été: réussir à remplacer un vétéran qui ajoué plus de 20 ans.
  • La défense a fait un exercice plutôt marrant: le jeu de la patate chaude. Les joueurs se réunissaient en cercles et devait se passer le ballon sans le tenir. Celui qui fait tomber le ballon est éliminé.
    Le vainqueur de l’exercice est S Shar’eff Rashad qui l’a emporté après que Kiwi ait envoyé le ballon trop haut, le disqualifiant.
  • Les retourners de punt (à la machine parce que bon Dodge…) étaient: Antrel Rolle, Aaron Ross, Sinorice Moss, Adam Jennings et Mario Manningham. Ce dernier a d’ailleurs dropé un punt.
  • Jonathan Goff s’est entraîné avec l’équipe A, tandis que Bulluck a commencé dans l’équipe C pour finir l’entraînement dans l’équipe B. Du côté de la ligne défensive, Kiwi et Tuck étaient dans l’équipe A et Osi dans l’équipe B mais il a rapidement tourné avec l’équipe A.
  • Terrell Thomas a droppé une interception sur une passe de Sorgi et s’est tout de suite mis à faire des pompes. Probablement une instruction de Perry Fewell.
  • Dans un exercice de couverture de 1-contre-1: Derek Hagan qui se bat pour remplacer Hixon, a grillé Rolle et attrapé une passe de 50 yards venant de Manning. Barden également confronté à Rolle s’est bien servi de son corps pour attraper le cuir sur un tracé court.

2 vidéos de Giants.com (ils protègent leurs vidéos maintenant donc je ne peux plus les poster sur le blog 😦 ):

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑