TC Day 2: résume de l’après-midi

Côté défense:

  • Les MLB ont fait de belles actions: Keith Bulluck qui travaillait avec l’équipe B a rapidement trouvé le trou pour s’y engouffrer et stopper Brandon Jacobs. Jon Goff qui travaillait avec les titulaires a réussi à plaquer Brown dans le backfield après avoir lu parfaitement l’action.
  • Aaron Ross a réussi a dévié une passe destinée à Ramses Barden alors que ce dernier réussi généralement à imposer son immense corps pour se débarrasser des DB.
  • La ligne défensive a commis 2 fautes de hors jeu: Osi Umenyiora et Chris Canty. Les 2 se sont rachetés en réussissant à partir en même temps que le snap pour un sack. Umenyiora a d’ailleurs joué avec les titulaires mais cette fois en tournant avec Tuck et non Kiwi.
  • Jay Alford ne semble pas gêné pas son genou opéré et il a réussi à faire tomber la poche et plaquer Brown dans le backfield.
  • Le rookie Adrian Tracy a également réussi à plaquer un RB dans le backfield.

Côté attaque:

  • FB Jerome Johnson a réussi de belles réceptions et se montre rapide et léger tout en étant efficace pour bloquer. Il y a peu de chances qu’il face partie de l’équipe au final mais en tout cas il fait de belles choses.
  • Steve Smith a réussi à semer Deon Grant et Clint Sintim pour faire une réception le long de la touche. Sintim était en retard car il s’était fait avoir par la play action pass.
  • Derek Hagan continue d’impressionner en écartant avec énergie le rookie CB Seth Williams. Ce dernier s’est fait reprendre par le coach Meritt (safety) pour ne pas avoir pousser Hagan hors du terrain après sa réception.
  • Tim Brown a réussi une réception sur une longue passe le long de la touche contre Michael Johnson qui a du mal estimé le positionnement du WR puisqu’en se retournant il s’est aperçu que 5 yards les séparaient.
  • L’entraînement s’est achevé sur un plongeon de Sinorice Moss pour attraper le cuir. Ce dernier s’est montré un peu trop lent sur le retour de punt, se faisant rattraper facilement par les gunners.

Côté special team: Dodge semble avoir du mal à placer le ballon pour Tynes sur les FG/PAT mais le kicker dit que ça viendra avec de l’entraînement. Par contre pour les punts, le rookie se montre plus régulier sur la hauteur et la longueur de ses punts mais la perd tout de suite quand il cherche à diriger ses coups de pieds.

2 vidéos de la 2e journée de TC:

Un commentaire sur “TC Day 2: résume de l’après-midi

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑