
Un peu de retard, désolé mais je n’avais pas de connexion internet hier soir.
Les « vrais » entraînements commencent enfin. Quand je parle de « vrais » je veux parler des entraînements en pads et avec des placages autorisés. Bien entendu les QB sont toujours intouchables mais bon ce serait con de perdre notre QB en training camp même si il peut très bien se faire mal tout seul. Mais ne parlons pas de malheur…
- Enfin un peu quand même car Aaron Ross nous a fait une petit frayeur. Le CB qui a passé toute la saison 2009 a se remettre de diverses blessures fait tout pour rester en forme cette année mais sur un punt il a glissé. Au final plus de peur que de mal, puisque le CB est revenu s’entraîner plus tard pour dévier une passe de Manning au milieu du terrain pour Bear Pascoe et une autre longue passe de Bomar à destination du très (très) rapide Tim Brown.
- Shaun O’Hara était en uniforme mais n’a pas participé à l’entraînement. C’est Adam Koets et Rich Seubert qui l’ont remplacé au poste de C et Seubert a l’air de mieux s’en sortir que Koets même si il a raté un snap. Donc si Seubert se retrouve sur le banc pendant la saison, il y a fort à parier qu’il sera le premier choix des coachs pour remplacer un G ou le C.
- QB Jim Sorgi continue à peiner pendant les entraînement et envoie de très mauvaises passes, notamment dans les bras accueillant d’Antrel Rolle. Rhett Bomar par contre semblait décisif dans ses passes.
- Ramses Barden a réussi à attraper le long de la touche une passe de Sorgi qui était lancée derrière lui. Le joueur s’est retrouvé dans une position bizarre et très exposée à un gros placage en situation de jeu. Mais bon au final il a eu la passe
- JPP a fait du bon boulot au poste de left end pour arrêter une course de DJ Ware 3 yards derrière la ligne d’engagement.
- Terrell Thomas a lâché une interception sur une passe trop longue de Manning et a eu le droit à des reproches de la part de Fewell.
- Je ne sais pas ce qui a piqué Kevin Gilbride mais une bonne partie de l’entraînement était concentrée autour des end arounds…
- La pression monte entre l’attaque et la défense: le rookie Seth Williams a réussi à intercepter une passe déviée mais le RB Gartrell Johnson l’a rattrapé et lui a arraché le ballon. Les autres défenseurs n’ont pas appréciés la manière et s’en sont pris verbalement à Johnson. Les mots risquent bientôt de se transformer en actes…
- Clint Sintim nous a donné une leçon de vitesse: le LB a reculé pour couvrir, a suivi le rapide Sinorice Moss et a dévié une passe qui lui était destinée. Fewell a beaucoup apprécié ce play.
- Madison Hedgecok a attrapé une autre passe (encore!) et alors qu’il courrait le long de la touche il a raffuté le rookie S Michael Greco qui cherchait à le plaquer. Le rookie se relevant a levé les bras et crier « Désolé, Hedgecok! ».
- Bear Pascoe est censé être un blocking TE, mais il continue à attraper le cuir dans les airs, et ça on aime. Par contre Gilbride n’a pas aimé voir le TE mal positionné avant le snap et n’a pas manqué de lui dire.
