Entraînement du soir pour conclure ce jeudi et voilà ce qu’il faut retenir: Côté attaque:
- Hakeem Nicks était de retour sur le terrain avec l’équipe A. Un départ un peu lent mais le reste de l’entraînement il a eu plein de réceptions et bouge bien.
- Derek Hagan continue sur sa parfaite lancée et réalisé une réception dans les airs contre DJ Johnson.
- Rich Seubert a joué comme Centre, lui permettant de travailler ses snaps.
- Osi Umenyiora a battu 2 fois David Diehl qui jouait poste de LT. Le DE a pu « sacker » Manning une fois et lui mettre la pression la seconde fois.
- William Beatty a pas fait tellement mieux: Mathias Kiwanuka lui a fait du rentre dedans sans de réelle difficulté et Dave Tollefson a réussi à mettre le jeune OT dans le vent plusieurs fois de suite. On est mal barré pour protéger Eli si ça continue comme ça…
- Ahmad Bradshaw est toujours le premier back à prendre les snaps pour l’équipe titulaire. Il se débrouille très bien et bouge tellement bien qu’on commence à penser que finalement ses opérations n’étaient pas si graves que ça.
- Gilbride a apparemment décidé de continuer de surprendre les fans: il a demandé un flea flicker. Jacobs a pris le ballon, s’est retourné pour le renvoyé à Manning qui a envoyé une bonne passe à Moss en plein trafic.
Côté défense:
- Aaron Ross a l’air en forme: il déconnait avec les coachs et les joueurs pendant les étirements et sautait un peu partout pendant l’entraînement.
- Antrel Rolle a intercepté un passe de Manning qu’il a ramené dans l’endzone et pour célébrer son TD il a improvisé une petite danse. À la décharge de Manning, il était très fortement poursuivi sur ce play par Osi et Tuck aux extrémités et Kiwanuka et Tollefson au milieu (la fameuse ligne défensive pour les situations de passes).
- Une petit frayeur à Albany: pas de blessé cette fois, mais on est pas passé loin. Alors que Terrell Thomas a fait un très bon travail pour se mettre devant Steve Smith le long de la touche et dévier la passe qui lui était destinée, le CB emporté par son élan se dirigeait vers les tribunes où petit garçon regardait l’action. Smith et Webster se sont débrouillés (on ne sait trop comment) pour attraper Thomas et le ralentir un peu. Au final les 3 joueurs ont atterri dans les tribunes mais le garçon a eu le temps d’éviter les joueurs et semblait plus excité qu’effrayé de faire partie de l’action
Côté special team:
- Lawrence Tynes a réussi 7 FG sur 7 entre 20 et 41 yards. Matt Dodge semble beaucoup plus à l’aise pour tenir le ballon et semble même capable de rattraper correctement un snap trop bas. Tynes n’a pas raté un seul FG jusque là et son plus long était de 47 yards.
- Matt Dodge s’améliore sur ses punts. Il a punté 16 fois et la plus part de ses dégagement étaient excellents. Le rookie a une jambe très puissante.
C Shaun O’Hara (cheville), WR Mario Manningham (aine), S Deon Grant (aine) et TE Travis Beckum (cuisse) et les PUPpies (KP et Kevin Boothe) n’ont pas participé à l’entraînement. did not practice. Et comme d’habitude, une vidéo pour illustrer cette journée de training camp. Les autres jours il y en avait 2 mais la Giants.com n’en a produit qu’une: 8.5 TC Report
