Kiwi fait son retour au poste de LB

Si vous en rappelez, en 2007 Kiwanuka a joué comme strong LB mais ce n’était pas un franc succès. Puis en 2008, quand Osi s’est blessé, le staff a décidé de remettre Kiwi à son poste de prédilection.

Lors des entraînements de samedi, Perry a demandé à Mathias de jouer comme LB aux côtés de Boley.

Bien sûr ce n’est pas un transfert de poste définitif mais juste des essais pour voir si une telle formation peut apporter quelque chose. Kiwi et Dave Tollefson ont participé aux rendez vous des LB ces derniers jours pour se préparer à prendre des snaps à cette position sur certains formations.

« On va voir ce que ça donne, a dit Kiwi. Perry Fewell a dit qu’il allait essayé d’utiliser de se servir des atouts de chacun, créer des différents face-à-face et donne de nombreux visages à sa défense. Cela ne devrait être que le début. »

Fewell semble donc essayer une défense avec 5 DL sur le terrain mais un jouant comme LB. Lors de l’entraînement, cette formation était utilisée lors d’un exercice en no-huddle sur des situations de passes. Kiwi semble content de pouvoir être sur le terrain à un poste qui n’est pas le sien.

Kiwi espère être un meilleur LB qu’en 2007 et nous dit que le fait de déjà connaître toute la terminologie des LB aide énormément à faire la transition.

Cependant je vous rappelle que ce n’est que le training camp. L’année dernière Bill Sheridan avait essayé une formation avec 5 DL sur la ligne et un LB mais ne s’en est jamais servi.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑