TC Day 11: résumé du matin

Je vous refait pas un rapport complet de la liste des blessés, mais c’est que Rich Seubert est de retour à l’entraînement et par contre Chris Snee est la nouvelle addition à cette liste. Il a un problème de genou qui nécessite un peu d’attention.

Un autre blessé plutôt original: Kevin Gilbride. Oui oui, le coach se balader avec un pack de glace sur la cheville à cause d’une déchirure partielle du tendon d’Achille qu’il traîne depuis un moment (il me semblait qu’on pouvait plus marcher avec ce genre de truc mais bon suis pas médecin…)

Côté attaque:

  • Mario Manningham a attrapé une passe de Manning sur un crochet devant Bruce Johnson qui a glissé. Johnson s’est rattrapé plus tard en s’ajustant pour mieux plaquer Barden qui était suivi par Thomas.
  • Eli Manning a réalisé une superbe passe pour Barden dans l’endzone mais celle ci a été annulée par un « sack » de Tuck (cf. plus bas). Eli a réalisé de très belles passes durant cet entraînement.
  • Bear Pascoe a attrapé une belle passe par dessus Sha’reff Rashad mais ce play aurait normalement été annulé par un sack vu que Bryan Kehl est arrivé droit sur Bomar sans même avoir été touché.
    Pascoe a raté une réception plongeante sur un tracé croisé et Tom Coughlin lui a dit qu’il aurait du réussir cette réception. Le joueur a reconnu son erreur.
  • Cliff Louis et Kareem McKenzie ont été flaggé pour un faux départ.
  • Ramses Barden enchaîne son 3e bon entraînement de suite: il a eu du mal au début, interprétant mal les signes de son coach mais ensuite il a plusieurs bonnes réceptions et a terminé le 4 minutes drill par un TD après avoir grillé Deon Grant.
  • Mitch Petrus a fait du bon travailler pour passer derrière la ligne et venir bloquer Justin Tuck sur le côté. Par contre sur un autre play, coach Pat Flaherty lui a reproché de ne pas avoir terminer son block contre John Busing. Enfin il a également fait un faux départ.
  • Duke Calhoun a réussi à faire une réception plongeante en plaçant sa main sous le ballon alors qu’il commençait à plonger.

Côté défense:

  • Clint Sintim a réussi à se débarasser de Beatty en le passant à l’extérieur pour plaquer le RB dans le backfield sur un toss.
  • Aaron Ross a essayé de s’interposer sur un tracé de Derek Hagan mais Manning a envoyé la balle par dessus lui. Il s’est rattrép plus en passant Pascoe pour un « sack ».
    Plus tard Ross s’est fait battre par Cruz sur un tracé flag, il a donc crié « arrêtez de choisir vos stratégies en fonction de nous ». En effet le CB soupçonne l’attaque d’avoir entendu quelle stratégie allait utiliser la défense pour préparer la leur.
  • Terrell Thomas suivi par Boley, a blitzé Manning puis s’est mis à crier qu’il avait eu le « sack ».
  • Justin Tuck se faisait discret jusqu’à aujourd’hui en faisant juste ce qu’on lui demandait sans pour autant chercher à impressionner. Mais aujourd’hui, il était en feu. Il a mis la pression sur le QB pour ensuite poursuivre un screen. Plus tard il s’est retrouvé dans le backfield mettant la pression sur le QB et enfin il a « sacké » Manning qui a quand même fait sa passe pour Barden dans l’endzone. Tuck disait aux attaquants que lors d’un vrai match, son sack aurait empêché le TD.
  • Antrel Rolle commet rarement des erreurs mais quand il a arrêté de poursuivre Barden alors que c’était son rôle, il a reconnu son erreur alors que coach Dave Merritt lui expliquait ce qui clochait.
  • Rocky Bernard s’est fait flaggé pour s’être mis hors jeu avant le snap.
  • Jonathan Goff a réussi 3 placages de RB dans le backfield.
  • Jason Pierre-Paul s’est battu avec Pascoe (dans les règles du jeu naturellement) pour arrêter une course, puis après il a affronté un double team pour mettre la pression sur le QB et enfin il s’est débarrassé de Jacob Bender pour arrêter un draw.
  • Courtney Brown s’est fait battre par Nyan Boateng sur une passe longue mais il s’est rattrapé en déviant 2 passes.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑