Victor Cruz a le vent en poupe

Alors que les Giants manquent terriblement de TE en état de s’entraîner, Tom Coughlin a eu une déclaration pour le moins surprenante:

« Qui a besoin d’autre chose? On a Victor Cruz! »

Le head coach n’avait pas l’air de dire ça sur le ton de la blague. Cette déclaration a été faite lors d’une interview qui a suivi l’entraînement durant lequel le rookie free agent d’UMass a réalisé 2 superbes réceptions dans la redzone dont une avec qu’une seule main.

Cela a suffit pour impressionner Coughlin.

Les chances de Cruz d’intégrer l’équipe finalement sont relativement mince quand on sait que les Giants ont déjà Steve Smith, Hakeem Nicks, Mario Manningham, Derek Hagan et Sinorice Moss.

De plus, Tim Brown – un autre rookie free agent de Rutgers – impressionne également et s’entraîne au poste de PR. Etre performant en special team est souvent l’argument qui permet à ces joueurs d’intégrer l’équipe.

L’année dernière les Giants avaient 6 receveurs mais avec la blessure d’Hixon, au moins une place se libère. Sinorice Moss comme chaque année a un bon training camp mais il risque aussi – comme chaque année – de ne rien produire sur le terrain.

Autrement dit, ces 2 joueurs pour le moment se battent l’un contre l’autre pour la seule place libre présumée. Mais si Moss venait à être libéré ou un autre receveur venait à se blesser (touchez du bois, et de la peau de singe!) cela faciliterait les choses pour ces joueurs.

Le practice squad est également une option mais cela veut dire qu’il faut faire passer ces joueurs par les waivers et donc risquer de voir une autre équipe s’emparer de ces petits talents.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑