TC Day 12: résumé de l’après midi

C’est mine de rien déprimant de parler des blessés pendant le training camp et voir que la liste ne fait que se rallonger: Terrell Thomas (jambe), Michael Johnson (dos) et Tom Brown (cuisse).

Apparemment, Bear Pascoe va être le seul TE capable de jouer lundi et Coughlin a dit qu’il allait privilégier les formations à 4 ou 5 receveurs pour palier au manquer de TE et aussi évaluer les nombreux receveurs de l’équipe.

Voici ce qui s’est passé à l’entraînement.

Côté attaque:

  • Mario Manningham s’est arrêté de courir son tracé stop and go – sans raison apparente – alors qu’Aaron Ross s’était laissé avoir par la feinte de ce tracé.
  • William Beatty a fait un bon travail sur un screen play pour se placer et ouvrir la voie à Ahmad Bradshaw en bloquant Antrel Rolle.
  • Jim Sorgi a envoyé 2 bonnes passes lobées mais la première n’a pas pu être retenu par Hagan qui pourtant avait réussi à se séparer de DJ Johnson (si j’étais les Jets, lundi je ferais que des passes vers les receveurs couverts par DJ…).
  • Adam Koets a raté un snap direct pour DJ Ware et Bryan Kehl a foncé pour récupérer le cuir. Quand on voit qu’il y a pour remplacer O’Hara (si Seubert n’est pas sur le banc) en cas de souci, c’est assez inquiétant…
  • Mauvaise matinée pour Nyan Boateng qui a quitté le tracé qu’il devait suivre puis sur une autre action a laissé filer une passe lobée de Rhett Bomar entre ses mains.

Côté défense:

  • Mathias Kiwanuka a commencé la session d’entraînement en plaquant Bradshaw derrière la ligne d’engagement.
  • Osi Umenyiora a fait de même en se débarrassant de William Beatty mais en plus il montre un excellent timing avec le snap pour rusher le QB. Il se pourrait bien qu’on ait retrouvé notre Osi version 07 🙂 cette compétition est une bonne chose.
  • Michael Boley a fait un très beau geste pour dévier une passe de Manning et permettre à Jonathan Goff de l’intercepter. Normalement cette interception aurait dû mener à un TD.
  • Chris Canty a également réussi à dévier une passe sur la ligne d’engagement et Clint Sintim a plongé pour l’intercepter.
  • Keith Bulluck semble aussi agacé que Tuck que les sacks ne soient pas bien remarqués par les coachs. Alors que Sorgi tenait le cuir un peu trop longtemps cherchant un receveur, Bulluck criait:  » Lance la balle! » et « Combien de temps vas tu garder ce ballon?! ». Apparemment Bulluck a marqué Sorgi puisque ce dernier a envoyé une passe en touche alors qu’il ne trouvait pas de receveur démarqué sur une autre action.
  • Seth Williams a réussi à intercepter une passe que Duke Calhoun a dévié lui même dans sa direction en essayant de l’attraper à une main. Plus tard il a réussi à rabattre au sol une passe pour Hagan.
  • DJ Johnson a l’air de tellement peiner pendant ce training camp que la moindre action réussie mérite d’être pointée du doigt: il a dévié une passe destinée à Manningham.

Côté équipe spéciale:

  • Matt Dodge a punté 15 fois pour une moyenne de 41,5 yards par punt et 3,9 sec de moyenne en temps de vol.
  • Victor Cruz a eu du mal à réceptionner des punts. Il a en a fait tomber 2, en a attrapé 2 et sur une 5e tentative il a fait tomber le cuir devant lui poussant quelqu’un a crié « t’as été Sinoricisé! » ^^

Comme chaque année, Tom Coughlin organise une soirée à l’extérieur d’UAlbany pour permettre aux joueurs de se détendre. Cette année il a offert à toute l’équipe une soirée au restaurant. En fait pour être plus précis, les joueurs se retrouvent par position dans divers restaurants non dévoilés à la presse.

3 vidéos aujourd’hui car il y avait un évènement spécial à Albany:

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑