Giants @ Jets: ce qu’il faut regarder

Demain matin à 2h, les Jets accueilleront les Giants pour le premier match de présaison dans le New Meadowlands Stadium. Moi je serais déjà en train de dormir car je travaille mais si vous vous êtes encore debout voilà ce qu’il faut regarder:

  • L’OL: Will Beatty sera aligné avec les titulaires comme LT et David Diehl comme LG. Beatty a énormément déçu ces 2 premières semaines de camp se faisant bouffer constamment par ses vis-à-vis. Il faut espérer que ce match soit une révélation pour lui ou au moins qu’il protège Manning d’une blessure grave.
    Le run blocking sera aussi un point important: il faut que les hommes de ligne arrivent à ouvrir des brèches pour nos RB.
  • Les LB: Keith Bulluck ne jouera pas mais déjà regarder Jon Goff et le rookie Phillip Dillard au poste de Mike sera intéressant.
  • Les retourneurs: DJ Ware et Andre Brown vont s’essayer au KR tandis qu’Aaron Ross et Victor Cruz se chargeront du PR. Mon favori est Victor Cruz et j’espère qu’il ne déconnera pas car il n’y a que par la special team qu’il peut espérer trouver une place dans l’équipe.
  • Jim Sorgi et Rhett Bomar: si Manning reste aussi solide que d’habitude il n’y a pas de raison de s’inquiéter sur qui tiendrait le clipboard sur la touche. Cependant il peut arriver qu’Eli ait besoin de sortir et on a plus le luxe d’avoir David Carr sous le bras. Les Giants généralement n’ont qu’un backup sur leur roster donc celui qui montrera la plus belle performance (ou la moins moche) aura le job.
  • Le secondary: on avait une véritable passoire l’année dernière mais cette année nos titulaires ne devraient pas laisser passer grand chose. En tout cas il fat l’espérer. Par contre ne vous attendez pas à voir KP, il est out.
  • Les RB: Andre Brown et Ahmad Bradshaw reviennent tous les 2 de grosses opérations et n’ont montré aucun signe de faiblesse ou de gêne lors de l’entraînement. Maintenant il faut être capable de retranscrire ça sur le terrain. Quant à Jacobs, on a pas beaucoup parlé de lui pendant le camp mais on aimerait bien le voir gagner au moins 4,5 yards par portée.
  • JPP et Linval Joseph: notre ligne défensive a l’air beaucoup plus en forme que l’année dernière donc il faut prier pour que ça reste comme ça. Je serais en tout cas curieux de voir comme les rookies évoluent sur le terrain.
  • Matt Dodge: enfin, il faut bien sûr regarder le punter qui dans beaucoup de matchs de présaison a une tonne de boulot grâce aux équipes qui n’arrivent pas à avancer d’un poil. Le mot d’ordre pour lui c’est RÉGULARITÉ.

Un commentaire sur “Giants @ Jets: ce qu’il faut regarder

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑