« Je me sens bien, je me sens normal »
Eli, qui n’a pas été revu du match après s’être blessé sur ce qui devait être son dernier snap du match, a souhaité rassurer tout le monde.
« L’action était de ma faute. On avait une course au milieu prévue avec un option pour passer une balle lobée que je voulais essayer, mais Brandon est arrivé droit sur moi. Parfois vous faites des erreurs et vous vous prenez un coup à la tête. C’est la présaison. »
Eli sait prendre ses responsabilités en reconnaissant ses torts pour dédouaner son coéquipier qui a été la première cible des commentateurs après l’accident.
“C’est son boulot. Quand il voit quelque chose lui permettant de marquer, il le fait parce que c’est son boulot, dit Jacobs. Il le fait tout le temps, c’était juste une malheureuse erreur cette fois mais il ira bien. »
Calvin Pace quant à lui se défend d’avoir voulu blesser Manning:
“Je pense que si vous regardez bien l’action, vous verrez que je n’essayait pas de blesser le gars. Ce sont des choses qui arrivent. On doit tenter le coup quand l’occasion se présente. »
On ne peut en effet pas reprocher aux Jets d’avoir foncer dans le tas vu que la situation était tellement chaotique et rapide. On ne pouvait pas comprendre ce qui se passait avant la fin de l’action et n’importe qui (même un Giant) dans la même situation aurait fait la même chose.
Le QB a eu 12 points de suture et les radios n’ont rien montré d’alarmant. Il ne souffre pas d’une commotion. Donc plus de peur que de mal. Et au final une belle cicatrice en devenir (en même temps il ne gagne pas des millions grâce à sa gueule).
Eli a dit qu’il aurait pu retourner jouer si nécessaire, mais ça c’est juste pour montrer qu’il va bien. Cependant Tom Coughlin ne pense pas qu’il sera capable de jouer samedi contre les Steelers, car les points de suture le gênent pour mettre un casque.
Cela devrait offrir plus d’opportunités à Jim Sorgi et Rhett Bomar pour montrer qu’ils méritent d’être le QB2.
De son côté, Chase Blackburn a passé une IRM et devrait être out pour un « bout de temps » d’après Tom Coughlin. C’est une grosse perte pour la special teamp.

