La plus grosse inquiétude de Manning depuis sa blessure…

…c’est sa coupe de cheveux.

En effet, son entaille de 7 mm en haut du front a certainement obligé le staff a rasé une partie du crâne du QB pour pouvoir le recoudre. Un crâne partiellement rasé c’est esthétiquement parlant pas une bonne idée.

Eli pourrait tenter de lancer une nouvelle mode mais il a bien conscience qu’il n’a pas l’aura de Tom Brady. Il est donc à la recherche d’un nouveau style capilaire.

« J’ai du raser une petite partie de mon crâne. Je dois m’occuper de ma coiffure pour les semaines à suivre et décider quelle orientation prendre. Voici l’une des plus grosses décisions que j’aurais à prendre dans les semaines à venir. »

Eli est réputé pour être introverti donc c’est toujours marrant de l’entendre blaguer un peu (surtout qu’il zozotte ^^). Il ne jouera pas la semaine prochaine car il ne peut pas encore mettre de casque.

« Je ne sais pas quand je pourrais mettre un casque. J’aurais peut être à amener un vieux casque en cuir pour m’entraîner un peu cette semaine car je ne veux pas rester à ne rien faire sur la touche quand je sens que je peux jouer. »

Quelques linemen ont décidé de faire une blague à Eli en débarquant à l’entraînement avec un pansement sur le front juste au dessus de l’oeil gauche, exactement là où Manning s’est ouvert.

David Diehl
Shaun O'Hara

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑