Bomar titularisé, Randolph signé

Il est déjà certain que Manning ne jouera pas samedi soir contre les Steelers, mais Tom Coughlin est resté évasif quant au sort de Jim Sorgi.

L’ex backup des Colts s’étant pris un gros coup dans les côtes lundi soir, il ne s’entraîne pas pour le moment. Donc il semblerait que Bomar soit le seul QB en état de jouer et à ce titre, le staff a décidé d’en faire le QB titulaire pour la prochaine rencontre de Big Blue.

On va enfin voir Rhett jouer plus d’un quart temps car l’année dernière les Giants l’ont laissé jouer qu’un demi quart temps favorisant l’horrible Andre Woodson et cette année je râlais quand j’ai vu qu’en début de 4e quart temps Bomar n’était toujours pas sur le terrain.

Le staff a décidé de signer un autre QB pour ne pas risquer de blesser Rhett contre les Steelers en le faisant jouer tout le match.

Dominic Randolph

C’est donc le QB Dominic Randolph d’Holy Cross qui avait participé au rookie minicamp de cette année qui a signé. Les Giants avaient préféré garder Riley Skinner après ce minicamp mais même ce dernier n’a pas fait long feu puisqu’il a été coupé avant le minicamp. Skinner n’a pas été resigné car il a (déjà) pris sa retraite.

Donc Randolph aura l’occasion de jouer un peu mais je préfère vous le dire tout de suite, ça va pas être beau à voir… Je ne sais pas si le gars est un minimum doué mais si il n’a pas été retenu pour le minicamp des vétérans c’était sûrement pour une bonne raison et même si cette raison était un manque de place dans le roster, il ne va pas apprendre le playbook et tous les secrets de l’attaque en quelques jours.

Mais bon ce n’est qu’un match de présaison donc on s’en fiche si on perd (contrairement à d’autres niark niark niark).

Eli s’est un peu entraîné jeudi en prenant des snaps derrière O’Hara avec une casquette sur la tête. Le staff a une approche prudente avec lui mais il aura l’occasion de participer à quelques exercices en attendant qu’il puisse remettre un casque.

EDIT: Jake Ballard a été waivé pour faire de la place à Randolph

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑