Eli Manning et Rich Seubert ont repris l’entraînement lundi

Voir un seul QB jouer pour les Giants samedi soir était déjà assez inhabituel pour un match de présaison mais surtout voir Eli sur le touche en short et tshirt (sans oublier la casquette pour cacher cette vilaine plaie) ne faire autre chose qu’observer et conseiller Bomar est quelque chose que les fans préfereraient ne pas voir pendant la saison régulière.

Eli Manning s’est fait retiré ses 12 points de sutures et a pu reprendre l’entraînement lundi dernier sans casque mais toujours avec une casquette.

Tom Coughlin a donc énormément insisté sur le fait qu’aucun joueur n’était autorisé à approcher le QB.

“On va faire énormément attention. On n’autorise persone à toucher le QB et on n’aime pas les joueurs qui le font. C’est une chose qui arrive de temps en temps, mais pas souvent.
La plupart de nos gars savent très bien éviter le QB et juste passer à côté de lui si ils se libèrent de leurs blockers. On ne les autorise pas à mettre leurs mains en l’air ou a s’approcher du bras du QB quand il passe. Les joueurs sont au courant de ces règles et je pense que l’on peut s’entraîner dans ses conditions.
« 

Manning devrait être autorisé à mettre un casque durant la semaine mais en attendant le staff médical ne veut pas risquer que les frotements du casque contre le front d’Eli réouvrent la plaie donc on peut penser que l’autorisation de porter un casque tombera en fin de semaine.

Eli doit normalement jouer le match contre les Ravens ce week end.

Rich Seubert est également retourné à l’entraînement à pleine vitesse et sans protection particulière (si ce n’est son plâtre). Il doit également jouer contre les Ravens.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑